Etablissements d'Accueil de Jeunes Enfants

Mercredi 8 Février 2012

Présentation du forum

Jean-Marc
Lundi 12 Décembre 2005

[Ignorer]
Vous pouvez par vos messages me permettre de faire évoluer la construction du site; créer des sujets dans ce forum ou répondez aux questions posées.
 Hanifa
Samedi 6 Janvier 2007

[Ignorer]
Bonjour!
Je découvre avec émerveillement le site de votre association!
En effet,je suis auxiliaire de puériculture à Paris et je souhaite déménager sur Bordeaux pour Septembre 2007 et pour ce faire je viens d adresser ma candidature spontanée à votre association (entre autres).
Je viens de découvrir les différentes structures d accueil gérées par l association ainsi que les priorités de chacune et je dois dire qu en tant ue professionnelle c est idéal pour mener à bien nos objectifs quant au bien être des enfants...et des parents!
La création de ce site est une excellente idée...Bravo et bonne continuation!
 FABIENNE
Jeudi 6 Septembre 2007

[Ignorer]
bonjour, je voudrai savoir si il y a un poste de disponible dans votre crèche. j'ai le CAP petite enfance et je n'arrive pas a trouver un emploi dans ma région
 cappoen
Lundi 7 Janvier 2008

[Ignorer]
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la région, je recherche un poste en creche sur Bordeaux.
J'ai mon diplome d'auxiliaire puéricultrice depuis octobre 2006.
Recherchez vous des auxiliaires puéricultrice????
Je suis de Mérignac, j'ai le permis mais plus de voiture depuis peu de temps, est ce que votre creche est facile d'acces en bus ou en tramway au cas ou....
merci de votre réponse.
 LAHAYE franz
Samedi 8 Mars 2008

[Ignorer]
Bonjour,
superbe idée pour ce site pour la petite enfance !
Si au moins il était généralisé dans toute la FRANCE ! :
' un site internet spécial PETITE ENFANCE '
Les jeunes auraient moins de difficulté à dialoguer avec les employeurs, d'obtenir ainsi un poste suivant leurs diplômes et leurs aptitudes !
BRAVO ! bonne continuation et merci pour la jeunesse.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.