Association Pitchoun'

Postes d'auxiliaires de puériculture


Nathalie Auriac
Jeudi 6 Mai 2021



L'Association Pitchoun' recrute pour ses établissements
trois auxiliaires de puériculture DE en CDI et à temps plein.

Ces postes sont à pourvoir entre juin et septembre 2021. 
 
Le projet de l'Association est fondé sur des valeurs fortes et humaines où l'enfant et la famille sont au centre de la réflexion et du travail des équipes.
Il défend avec détermination les principes de Mixité et de Diversité afin de proposer la même qualité d'accueil et d'accompagnement aux familles et une égalité de chance aux enfants.

Aujourd’hui, 140 salariés-ées sont investis-es dans l’élaboration et la mise en œuvre des projets des établissements, innovants et adaptés.

Chaque crèche dispose d’une équipe pluri disciplinaire avec des professionnels-les qualifiés-ées et diplômés-ées, qui réfléchissent aux pratiques et aux postures professionnelles les plus adaptées.
Les professionnels, acteurs de leur travail travaillent en collaboration au service de l'enfant et de la famille.

L'Association fait des choix audacieux en termes d'embauche et de qualification afin de mieux étayer et développer les compétences des équipes.

Elle met au service des nouveaux professionnels recrutés ses 33 années d'expertise dans la petite enfance.

Rejoignez nous!

Le salaire mensuel brut pour un-e débutant-e est de 1792.74e . Nous reprenons la totalité de l'ancienneté (à justifier).

(Convention collective ALISFA – Mutuelle – Forfait mobilité durable – Participation abonnement Transport en commun – Comité d’entreprise – Avantages associatifs).

Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à Mme Nathalie AURIAC, Directrice adjointe ( n.auriac@pitchoun.org )

Lu 9746 fois

Autres articles de la même rubrique

Recrutements




Nous contacter



Facebook