REJOIGNEZ-NOUS !

• L'Association Pitchoun' recrute  •

Médecin

Plusieurs crèches

Plusieurs crèches
à Bordeaux et Talence
TYPE :
CDI
-
Temps partiel
Début Souhaité :
25 avril 2022

Au 25 avril 2022, l’Association Pitchoun’ propose un poste (12h hebdomadaires sur les 6 établissements) ou 2 postes (6h hebdomadaires sur 3 établissements) de médecin spécialiste ou qualifié en pédiatrie, ou de médecin généraliste possédant une expérience particulière en pédiatrie.

Poste en CDI

Ses missions:

Le médecin de l’établissement veille à l’application des mesures préventives d’hygiène générale et des mesures à prendre en cas de maladie contagieuse ou d’épidémie, ou d’autres situations dangereuses pour la santé. Il définit les protocoles d’actions dans les situations d’urgence, en concertation avec le directeur de l’établissement, la puéricultrice et organise les conditions du recours aux services d’aide médicale d’urgence.

Il assure, en collaboration avec le Directeur de l’établissement et la puéricultrice, les actions d’éducation et de promotion de la santé auprès du personnel.

En liaison avec la famille, le médecin de l’enfant et l’équipe de l’établissement, et en concertation avec le Directeur, il s’assure que les conditions d’accueil permettent le bon développement et l’adaptation des enfants dans l’établissement. En particulier, il veille à l’intégration des enfants présentant un handicap, une affection chronique, ou tout problème de santé nécessitant un traitement ou une attention particulière, et, le cas échéant, met en place un projet d’accueil individualisé ou y participe.

Il valide l’admission de l’enfant dans l’établissement.

Pour l’exercice de ses missions et lorsqu’il l’estime nécessaire, à son initiative ou à la demande du professionnel de santé ou des parents et avec leur accord, il examine les enfants (Décret du 7 juin 2010)Il intervient de façon régulière sur les établissements afin de réaliser un suivi de qualité.

Convention collective ALISFA.

Statut cadre.

Salaire : 45,09€ brut de l’heure + reprise ancienneté selon conditions.

Merci d'adresser CV et Lettre de Motivation

Association PITCHOUN'

A l'attention de Mme Nathalie AURIAC

130 Cours de la Somme
33800 BORDEAUX

ou par mail à n.auriac@pitchoun.org

Pour postuler :

Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à Mme Nathalie Auriac, Directrice-adjointe (n.auriac@pitchoun.org)

Pour en savoir plus sur l'association Pitchoun' et les avantages des salariés :
Le Coin des salariés
Copyright © 2021 Association Pitchoun